A propos

photo femme habillée au fond d'une piscine

A propos de moi

Photographe est mon seul métier. Je me suis d’abord formée à la photo publicitaire pour l’esthétisme et le plaisir des belles images. J’ai exercé 8 ans dans un studio alsacien.

En 2011, maman de 2 enfants, puis 3, j’ai découvert une toute autre facette de mon métier. Je me suis installée avec le projet d’être spécialiste en portraits de nouveaux-nés et de famille.

Je suis toujours émerveillée par la beauté sans artifice du nouveau-né, sa fragile dépendance, et le lien sacré qu’il noue avec sa famille. Cela me touche profondément.

J’ai eu la joie de vous accueillir dans mon studio à Altorf, pendant presque 10 ans. Aujourd’hui je ré-invente mon travail sans lui, et j’ai le bonheur d’ajouter une nouvelle passion à ma recherche photographique : le portrait aquatique.

L’eau, élément de bien-être mais aussi artistique, car sous l’eau, les mouvements sont libres. Il est alors possible de s’exprimer sans contrainte, le corps en apesanteur. L’élément premier du nourrisson, de la vie. Comme un retour à nos origines.

Artistiquement tout est à expérimenter, la créativité est entière. J’ai hâte de vous accompagner dans cette expérience hors du commun !

Parutions

Retrouvez mon travail au travers d’interviews, une autre façon de me découvrir plus en détails !

article sandra munch
DNA
portrait sous l'eau
Pokaa
Virusphoto

Ce site utilise des cookies dans le seul but
d'améliorer votre navigation.